11/11/12: Décatrail du Lauraguais - 2ème

2ème scratch du 13km

 

15j après les Templiers (arrêt au 58ème km), l'élongation s'étant estompé, j'avais à coeur de faire cette course aujourd'hui entre potes pour le plaisir !

"Décatrail du Lauraguais", naissance d'un Trail organisé conjointement entre "Décathlon" et le club triathlon "Sud Tri Performance".


Arrivée sur le lieu de la course "Escalquens", avec Nico, Manu & Fred toujours motivé !

Départ donné sous la pluie, la boue sera bien présente, le ton est donné ce ne sera pas facile ! ça part dans un bon rythme rapidement nous sommes un petit groupe de 4 à nous détacher, puis à mi-parcours Romain Anglade prend le large, nous resterons à 3 jusqu'à la fin où j'arriverais un peu à me détacher avant l'arrivée.


Belle course très bien organisé !

 

2/125 - 53'04

http://www.runningtrail.fr/resultats/Res-Court13km.pdf

 

Bravo à tous organisation/coureurs/bénévoles ! 

 


retour sur la "COURSE DES TEMPLIERS"

 

Nous voici arrivée à Millau vendredi 26/10, l'ambiance Trail est bien présente, y aura des courses tout le weekend !


Dimanche matin, jour de course, aprés une mini-coupure triathlon, la crève la semaine précédente et une petite douleur au genou sans aucune prépa. je me retrouve dans le SAS N°2 un peu les mains dans les poches, n'importe quoi !! :-) juste l'envie de participer à la fête et vivre qques moment....

 

Il est donc 5h je rentre dans le SAS avec Mathieu Zanesi (Lourdais) qui se placera devant, il à bien raison avec la saison qu'il fait il peut faire une très belle course ! départ donné nous sommes +2500 coureurs à bravé le froid, également un peu de neige sera présente, cette musique envoutante de la magie du départ nous fera traverser une partie de millau motivé avant d'attaquer les 1ère côtes, tout se passe bien avec les différents passage des ravitos: Peyreleau, St. André de Vézines puis Pierrefiche au 48ème km;  je rencontre ensuite une douleur au genou (j'apprendrais plus tard que c'est une élongation) qui m'empêche de tendre la jambe gauche complètement. Au 55ème km la douleur se fait plus présente et je décide à Masseube de stopper au 58ème km, on me pointe alors 173ème.. après 6h15 de courses, dommage le top100 aurait pu être jouable " le principale étant d'avoir participer à cette belle course dans des paysages magnifique !! faudra revenir !

 

un grand bravo au potes Nico, Steph, Magalie...  à Mathieu.Z pour sa belle performance.

et surtout aux benévoles toujours présent et agréable malgrés le froid sans bouger, un vrai courage !

 

http://www.vo2.fr/sarbacane/newsletters/templiers2012/TEM_Intermediaires.pdf

 

Bravo à tous organisation/coureurs/bénévoles !! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0