25/11/12: un weekend, 2 courses, 2 podiums

En attendant la reprise d'entraînement de la saison Tri 2013 en début d'année, qques petites courses locales de prévues en vue de garder un peu de rythme et de bien récupérer de la saison, le foncier viendra un peu plus tard.

 

Il y a toujours autant de plaisir à prendre le départ d'une course quelque soit l'objectif et de voir le travail de l'organisation : c'est du boulot d'organiser une course ! bravo à eux, et merci aux  bénévoles pour leur gentillesse.

 

 

SAMEDI 24/11: Trail "Autour de GARGAS"

 

3ème scratch 

  

Un petit trail situé sur la commune d'Aventignan dans les Hautes-Pyrénées, 2 distances organisées: le 12.6km et 7km. Je partirais sur le petit parcours, pas mal de monde pour cette 4ème édition ça fait plaisir.

Un départ commun est donné à 14h30, ça part de suite assez vite, un petit groupe de 6 personnes se forme consitué de 2 gars d'aventignan, philippe gérard, jean-claude carrère.. je me retrouve isolé juste derrière. Le parcours est assez roulant, à mi-parcours j'en rattrape un, les autres je ne les reverrais pas ! puis viens la bifurcation des 2 parcours, il ne reste alors que 2 coureurs devant sur le petit parcours, encore 1.5km et c'est l'arrivée !

 

24'50

http://www.runningtrail.fr/resultats/autour-gargas-1112.pdf

 

Bravo à tous organisation/coureurs/bénévoles ! 


 

DIMANCHE 25/11: Trail des "Combes"

 

2ème scratch 

  

Me voici parti avec l'ami Nico au dessus de Cahors où se déroule ce matin le trail des Combes légèrement vallonné sur la commune de Pradines dans le Lot. 3 courses sont organisées, je partirais sur le parcours du 6.5km. Le départ est donné à 10h15, au coup de feu c'est parti vite et en descente c'est souvent trompeur ! le multiple vainqueur de l'épreuve (5 fois, thierry merland) prend de suite les commandes, nous sommes 2 derrière à essayer de le suivre mais la distance est déjà là, l'arrivée se situe avant une côte d'1km où j'arriverais à accrocher la seconde place jusqu'à la fin.

 

24'37

http://lesextrapedestres.free.fr

 

Bravo à tous organisation/coureurs/bénévoles ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0