Triathlon du Lauraguais sous la chaleur !

Ce "Samedi 06 Juillet" se tenait le "Triathlon du Lauragais" situé à Nailloux, à 30mn de Toulouse organisé par le club du TOAC, et sous un soleil de plomb !

 

14j après le "Swissman".. les jambes était encore très lourdes et la récup. assez courte, mais le plus important était l'occasion de revoir qques membres de mon club le "Lourdes-Tri" ainsi que d'autres copains venu de différents club de la région Toulousaine, la rencontre est toujours sympathique !

 

je participais à l'épreuve du "Sprint", avec une natation en lac ou les sensations était moyenne (je sors vers la 20ème place un peu surpris), s'en suit le vélo dans un Lauraguais un peu vallonné puis la course à pied autour du lac, les sensations était vraiment mauvaise et le cardio en haut ! j'arrive tout de même à me positionner un peu. 

 

à la fin de la course, un jury m'annonce que je dois passer un contrôle anti-dopage, c'est le hasard ! nous serons 6 en tout à y passer ; le résultat est négatif !

 

Un très grand bravo à tous les participants des différentes épreuves, vraiment pas évidente avec cette grosse chaleur inhabituelle ainsi qu'a l'excellente organisation du TOAC et aux bénévoles.

 

17ème/310.

 

http://half.toac-triathlon.com/wp-content/uploads/2013/07/nailloux.xls

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0