Trail "Le roc de Jacquou"

14km/375D+

Une course nature organisé par l'ASN - Tour de FAURE (46).

 

Trois courses trail de 14 km, 10 km et 5,5 km, chemins des bords du Lot et Causse du Quercy. Déniv 375 m, 266 m et 78 m.

 

14j après les Chpt.half-ironman et une petite crève qui me suit depuis le retour de Vegas...  j'entamais cette course sans grande conviction mais juste le plaisir de courir dans la nature et transpiré un peu pour faire partir les microbes :-)

 

C'est sous un soleil radieu que le départ fut donné devant la mairie de la Tour de Faure, départ commun des 3 courses à 10h, d'abors 3km de plat au bord du Lot, comme d'hab. ça part comme une fusée ! un petit groupe de 3 ce détache devant tandis que je reste au chaud avec le groupe de poursuivant (4 personnes), sans vient ensuite une belle montée du causse avec des passage court mais raide, les jambes sont un peu dure mais ça vas il fait beau donc c'est cool, arriver en haut vers le 7ème km il y a la bifurcation avec le 10km qui part à gauche, je part donc à droite on m'annonce 4ème place, vient une descente de 2km puis encore une belle montée de 2.5km jusqu'à la croix qui domine la Tour de Faure, et enfin c'est la re-descente vers le village à côté de la mairie, je garderais la place de 4ème jusqu'à l'arrivée.

 

Une belle course, très bien organisé par l'ASN Tour De Faure, balisage, ravitaillement, bénévole....  tout est nickel !! Bravo à Tous !!

 


temps: 1h - 4ème scratch (1ier sénior récompensé)


résultat : http://www.runningtrail.fr/resultats/roc-jacquou-0913.pdf

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0