1 Weekend 2 Courses

100m et c'est l'arrivée !
100m et c'est l'arrivée !

Samedi 15 Fèvrier - 14h:

 

Gruissan Phoebus Trail - 18km/450 D+

(le Trailhounet)

  

 

un jolie Trail de bord de mer en ce début de saison organisé dans le massif de la Clape près de Narbonne.

 

Un départ pour une fois donné à 14h plutôt que le matin et une erreur d'alimentation avant le départ me donneront des crampes d'estomac ; départ donné je tente quand même de rester avec le second groupe de tête dans le top-10 jusqu'au 6ème km où les maux de ventre m'arrêterons je décide alors d'alterner marche et footing en espérant que ça vas passer (à la limite abandon), petit à petit ça passe et je reprend une petite foulée passer le ravitaillement où je me suis arrêter un moment, ça commence à aller mieux à partir du 13ème km on m'annonce 43ème place et au même moment Laurent-Jalabert et la 1ière féminime me double, je décide alors de les accrocher !! on finira quasiment ensemble.

 

Un superbe parcours bien technique avec des monotraces, montées/descentes... avec une jolie vue sur la mer vue du passage sur le plateau du massif de la Clape.

 

28ème/700 - 1h40

 

résultat : http://www.runningtrail.fr/resultats/Gruissan18km-0214.pdf

 

 

Bravo à tous organisation/coureurs/bénévoles ! 

Pierre Ronan / Nicolas Perrier
Pierre Ronan / Nicolas Perrier

Dimanche 16 Fèvrier - 9h30:

 

Relais de l'Hers en équipe de 3 (16.5km)

  

 

un chouette Relais pour cette 22ème édition ! organisé à Fonbeauzard près de Toulouse.

 

Un relais et son esprit d'équipe est toujours une belle expèrience à vivre "

Je m'élance pour le 1ièr relais et une boucle de 5km avec 1/3 parcours bitume et 2/3 parcours dans la boue avec 2 petites montées et des virages ! ça part à fond la caisse ! trop rapide pour moi les premiers sont déjà loin, je reste au chaud avec un petit groupe en 6ème position mon chrono au 1ièr kilo affiche 3'18" (18.30 km/h) une vitesse qui finira par bien baisser sur les parties boueuses, je perd 3 places à 400m de l'arrivée et passe le relais en 9ème position à Pierre-Ronan qui fait un superbe parcours en passant à son tour le dernier relais en 4ème position à Nicolas-Perrier qui assure brillamment la 4ème place !! la médaille en chocolat mais ça fait toujours plaisir, devant ils étaient trop fort "

 

4ème/154 équipes - 1h02

 

résultat : http://www.runningtrail.fr/resultats/taco2014-scratch.pdf

 

 

Bravo à tous organisation/coureurs/bénévoles !

Écrire commentaire

Commentaires: 0